Quelques plages naturistes sur les gorges de l’Ardèche qui valent le détour

La région frontalière de Rhône-Alpes et du Languedoc-Roussillon dans le sud-est de la France est une belle région de gorges accidentées qui rappelle le pays des canyons du sud-ouest américain. Le joyau de cette région est Les Gorges de l’Ardèche, un canyon spectaculaire de la rivière Ardèche. Le canyon de l’Ardèche est extrêmement apprécié des kayakistes, des rafteurs, des randonneurs et des amoureux de la nature en général, et il n’est pas exclu de trouver des baigneurs nus disséminés dans le canyon et sur une plage naturiste gorges de l Ardèche.

La Plage des Templiers

L’Ardèche est un endroit formidable, sinon le meilleur, pour passer des vacances naturistes au bord de l’eau ! Le camping naturiste La Plage des Templiers vous accueille dans un cadre exceptionnel au cœur des majestueuses Gorges de l’Ardèche, à proximité du célèbre Pont d’Arc. L’endroit le plus populaire pour la nudité le long de l’Ardèche est la Plage des Templiers, également le nom d’un camping à côté de la plage. Le terrain de camping lui-même est facultatif pour les vêtements et il s’agit d’un terrain de camping pour tentes sans accès automatique direct. (Tout l’équipement doit être envoyé dans la gorge depuis le parking au sommet via un mécanisme de type téléski.) La plage naturiste gorges de l Ardèche – plage des Templiers, est un banc de sable le long de la rivière entouré de paysages incroyables, est ouverte à tous, et les visiteurs de jour ont un accès gratuit à la plage par un chemin qui contourne le terrain de camping. Presque tout le monde ici va nu, et il est assez courant que les visiteurs marchent nus depuis le parking.

Le Val Drôme Soleil

Des vacances naturistes au calme dans le département de la Drome, près de l’Ardèche et de la Provence. Ce spot de l’Ardèche est une destination réputée pour les naturistes et les vacanciers à la recherche d’un lieu de détente et de baignade pour passer des vacances inoubliables. Un environnement naturel et époustouflant vous attend ici sur cette plage naturiste gorges de l Ardèche, l’une des plus belles régions de France. Le climat méditerranéen doux et ensoleillé offre la meilleure façon de passer des vacances naturistes. Les gourmets et amateurs de bonne chère apprécieront à coup sûr les spécialités de la région que l’on trouve sur les marchés locaux de Vallon Pont d’Arc, Ruoms ou Largentière par exemple.

Si vous vous intéressez à la préhistoire, l’Ardèche est faite pour vous. Le Sud abrite de nombreuses peintures rupestres dont la plus célèbre est la grotte Chauvet avec son nouveau musée, réplique réaliste des peintures réelles.