Vacances dans le Vercors en été dans un camping naturiste

Situé dans la région Rhône-Alpes, sur les départements de la Drôme et de l’Isère, le Vercors reste un massif montagneux des Alpes Françaises. Celui-ci demeure une excellente destination pour les adeptes du naturisme en leur proposant d’excellentes vacances Vercors été camping. Les férus de sports de pleine nature y trouveront également leur bonheur entre la randonnée, le ski de fond, l’alpinisme et autres.

Le camping naturiste Le Courtialet à Avignonet

Amoureux de la nature et de la vie en plein air, venez passer vos vacances Vercors été camping dans le domaine Le Courtialet à Avignonet. Calme et familial, le site se trouve en moyenne montagne, à environ 600 mètres d’altitude du lac du Monteynard. Une vingtaine d’emplacements vous attendent avec une magnifique vue sur le village de Monteynard, La Motte d’Aveillans ainsi que les montagnes avoisinantes. Ici, une piscine, un terrain de pétanque, des tables de ping-pong, une aire de jeux pour enfant, un espace barbecue, un terrain de volley ainsi qu’une bibliothèque restent à votre disposition pour vos loisirs. Des séances de tir à l’arc sont également proposées en fonction des occasions. Sur le lac, pratique de planche à voile et croisière sur le Mira sont organisées pour vous.

Le Pont d’Adèle, un camping naturiste en Isère

Sur un terrain d’une quinzaine d’hectares, le domaine naturiste Le Pont d’Adèle vous accueille pour des vacances Vercors été camping réussies. Vous y trouverez une trentaine d’emplacements spacieux de 100 à 200 m², lovés sous les arbres séculaires et sur des terrasses découvertes et ensoleillés, offrant une vue sur le vallon de Murinais. Chaque emplacement est doté de branchement électrique et reste desservis par des sentiers stabilisés. La piscine dans l’ancienne pièce d’eau de l’établissement promet baignade et jeux d’eau en illimité. Pour un séjour insolite, vous avez la possibilité de loger dans une roulotte confortable avec espace bébé, espace de douches avec eau chaude et froide.

Le camping naturiste Val Drôme Soleil à Mirable-et-Blacons

Pour des vacances Vercors été camping inoubliables seul, en couple, en famille ou entre amis, le camping naturiste Val Drôme Soleil se dérobe à la vue par la montagne drômoise, non loin d’Ardèche et de Provence. Sur son site en pente d’une trentaine d’hectares vous accueillent environ 120 emplacements ensoleillés et ombragés. Ses terrasses et ses emplacements dans les bois vous garantissent de splendides vues sur les environs. Vous pouvez y venir en tente, en caravane ou en camping-car et y louer une parcelle. La location de gîte ou de villa reste également faisable, surtout pour les familles avec des enfants. Au sein du camping, les adeptes du naturisme pourront se détendre et se divertir en toute simplicité dans la piscine