Notre liste des plus beaux campings naturistes des pays de la Loire

Offrant un patrimoine varié particulièrement intéressant, la région des Pays de la Loire s’ouvre sur l’océan Atlantique et vous promet des vacances nature inoubliables. Les amoureux du naturisme y trouveront leur bonheur en séjournant en camping naturiste Pays de la Loire. Venez profiter de tous les installations et services que ce genre d’établissement vous met à votre disposition.

Le Clos Marot, un camping naturiste 2 étoiles Pays de la Loire

Situé à quelques kilomètres de la mer, dans la forêt, à Piriac-sur-Mer, en Loire-Atlantique, Le Clos Marot est un camping naturiste, familial et convivial. Établi dans un parc arboré de six hectares, ce refuge vous garantit la tranquillité et le calme pendant vos vacances nature. Pour votre hébergement, vous trouverez plus d’une cinquantaine d’emplacements avec branchement électrique, des locations de caravanes et des emplacements pour camping-car. Pour profiter pleinement de ce camping naturiste Pays de la Loire, vous trouverez à votre disposition une piscine de plein air chauffée propice aux jeux d’eau et à la baignade, un solarium idéal pour vous bronzer ou vous livrer au farniente, un jacuzzi pour vous détendre, une aire de jeux pour divertir vos enfants, des tables de ping-pong et un court de tennis pour vos activités sportives. Vous avez également accès à une connexion internet sans fil et d’une salle de télévision. De plus, ce genre d’établissement accueille gratuitement vos animaux de compagnie. Vous y trouverez entre autres des accès pour les handicapés et les personnes à mobilité réduite.

Le Colombier, un beau camping naturiste 4 étoiles Pays de la Loire

Établi dans un domaine d’une cinquantaine d’hectares, recouvrant une vallée, le camping 4 étoiles Le Colombier reste un centre de vacances naturiste à Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine. Célèbre pour ses emplacements spacieux, ce camping naturiste Pays de la Loire vous propose environ 186 emplacements, dont les 70 sont dédiés aux hébergements résidentiels et les 32 aux locations de chalets et de mobil-home. Les campings-caristes auront également accès à quelques vingtaines d’emplacements qui leur sont réservés. Il s’agit entre autres d’un établissement accessible aux personnes à mobilité réduite. Parmi les équipements communs à votre disposition, vous trouverez un défibrillateur, un espace bien-être propice au repos ainsi qu’une piscine pour les adeptes de loisirs aquatiques et de baignade. La connexion internet sans fil est également à votre portée. Un commerce alimentaire, un snack et un restaurant restent ouverts pour les résidents et les locataires de ce camping naturiste Pays de la Loire.