La fraîcheur de l’air marin, la quiétude, un cadre apaisant qui donne l’impression qu’on est à l’autre bout du monde… Passer des vacances dans un camping naturiste en bord de mer corse, c’est la promesse d’une parenthèse nature des plus dépaysantes. Les campeurs ont surtout la chance de profiter de belles plages de sable fin et de découvrir toute une mosaïque de paysages idylliques.
Pour bronzer sur le sable fin d’une plage entre naturistes face à l’Italie
Séjourner dans un camping naturiste Corse bord mer reste une expérience inoubliable. Cela vaut même compris pour les personnes qui reviennent régulièrement sur l’Île de Beauté, car il y a tant de choses à découvrir sur cette belle destination. L’escapade est surtout la promesse d’agréables moments de détente, à l’intérieur du camping mais aussi dans les environs proches, en particulier les plages.
Parmi les plages les plus prisées des vacanciers en Corse figurent celles de Chiosura, de Tropica et de Bagheera, toutes trois situées à Linguizetta, en Haute-Corse. Beaucoup de naturistes se laissent aussi séduire par la plage de Stagnolu à Bonifacio en Haute-Corse ou celle de Bordi à l’Île-Rousse en Corse-du-Sud.
On peut également mentionner la pointe de Chiappa à Porto-Vecchio ou encore la plage du grand capo à Ajaccio, toutes deux situées dans le sud de l’île.
Pour profiter d’un cadre idyllique et préservé proche du camping naturiste de Corse en bord de mer
Passer un weekend ou des vacances dans un camping naturiste Corse bord mer permet de pratiquer diverses activités fun. A l’intérieur de la villégiature, plusieurs animations sont proposées aux vacanciers, notamment des activités sportives, des animations en soirée, des ateliers créatifs et de jeux de plein air pour les enfants et bien plus encore. Les campeurs peuvent aussi s’offrir des promenades tranquilles le long du littoral, des randonnées pédestres ou à vélo dans les environs ou encore pratiquer les sports nautiques de leur choix (stand-up paddle, kitesurf, surf, plongée, canoë, planche à voile…)
Ils ont surtout la chance de pouvoir découvrir ce qui fait la beauté de la Corse, à savoir ses nombreux paysages idylliques mais aussi ses différents lieux historiques. Les gens profitent d’ailleurs de leur séjour en camping naturiste Corse bord mer pour découvrir des lieux fabuleux comme le paisible village de Sartène, à 60 km à l’ouest de Porto-Vecchio, mais aussi Calvi et son décor de carte postale, le petit village d’Ota, les îles Lavezzi, la réserve naturelle de Scandola, les calanques de Piana, l’incontournable Île-Rousse…